Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ayrettesanseau.over-blog.com

Mouvement anti calcaire de la vallée du Jaur

RASSEMBLEMENT

Publié le 17 Novembre 2013 par ayrettesanseau

DEVANT LE COMMISSAIRE-ENQUETEUR FÉROCEMENT Pro-EOLIEN !

Citoyen(e) s, camarades tous ensembles à FERRIÈRES

VENDREDI 29 NOVEMBRE,15heures !

      RASSEMBLEMENT
Commenter cet article

Dubi 30/11/2013 19:56

" je vous renvoie à la documentation de la société Degremont" Elle est où cet doc? Pourquoi ne pas la publier ici ou nous en faire un compte rendu?

Moustelou 18/11/2013 16:16

Réclamer une meilleure qualité de l'eau du robinet est un combat légitime, tout le monde peut y souscrire. Le mouvement anti-éolien c'est autre chose et il ne fait pas l'unanimité, je ne crois pas que cela soit une bonne chose pour vous d'y adhérer, de mélanger les genres.
Mais, ce qui est plus grave c'est de donner de fausses informations, par exemple : "l'eau du Couduro va servir à irriguer les vignes" et aussi de proférer des remarques politiques bien douteuses comme "crétinisme bureaucratique typiquement PS".
Force est de constater que ce blog s'éloigne de jour en jour de ses intentions d'origine et perd sa crédibilité...

jm marti 20/11/2013 17:41

En ce qui concerne la vocation d'eau d'irrigation du forage, c'est tellement exact que l'hydrogeologue du conseil general le reconnaît et que les cadors de la decalcarisation n'osent pas se lancer a cause des impuretés que ce forage draine , je vous renvoie à la documentation de la société Degremont si vous doutez de notre diagnostic.
En ce qui concerne le cretinisme bureaucratique , c'est plutôt courtois pour qualifier une decision à 4 millions d'euros alors que toutes les données laissaient pressentir ce qui se passa ensuite.
Sur l'eolien notre soutien s' explique par le refus de voir les douze mille euros que rapporteraient chaque mat financer le trou de la siae du jaur produit par le crétinisme ci dessus évoqué. Merci pour vos contributions fort caustiques et logiques. Jm

Vent d'ange 18/11/2013 07:18

Tenez, voilà un site d'info sur l'éolien, pas de propagande anti-tout... ...ou pro-nucléaire dissimulé!
http://www.planete-eolienne.fr/