Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ayrettesanseau.over-blog.com

Mouvement anti calcaire de la vallée du Jaur

Le commissaire enquêteur a un doute… il rallonge l’enquête publique !

Publié le 29 Novembre 2013 par ayrettesanseau

Le commissaire enquêteur  a un doute… il rallonge l’enquête publique !

Bien que cette démarche administrative ne serve strictement à rien puisque c’est une formalité d’une banalité idiote qui confirme 8 fois sur 10 l’autorisation préfectorale d’implanter ces inacceptables machines à vent. La cinquantaine de personne présent devant la mairie de Ferrieres ont eu un léger sourire en constatant que le colonel retraité rallongeait ses observations de trois semaines. Arcas va devoir patienter encore quelques temps avant de pouvoir rembourser son Jardiland de l’airette… à suivre dans un prochain article sur ce blog

Le commissaire enquêteur  a un doute… il rallonge l’enquête publique !
Le commissaire enquêteur  a un doute… il rallonge l’enquête publique !
Le commissaire enquêteur  a un doute… il rallonge l’enquête publique !
Le commissaire enquêteur  a un doute… il rallonge l’enquête publique !
Commenter cet article

kiki 11/12/2013 07:45

Pas complete votre affiche : EDF TUE FERRIERES PAR DERRIERE ce serait mieux!

Dubi 29/11/2013 22:15

Vous êtes contre l'industriel? Vous voulez combien de chômeurs en plus?

Dubi 05/12/2013 07:47

J'avais compris, c'était une boutade. J'aurais préféré une réponse à mes questions : Quel est votre projet? - Où voir l'analyse Dégremont? Merci!

jm marti 03/12/2013 19:25

C'était une réponse à un internaute qui citait Che Guevara, à notre sens ses qualités humaines renvoient au poème de Lorca sur Sanchez Mejias. Quant à Cervantes nous avons en bibliothèque d'image un très beau détournement de s on héros par Plantu. A vous lire .

Dubi 30/11/2013 19:52

Au sujet de moulins à vents, il aurait été plus approprié de citer Cervantes!

Dubi 30/11/2013 19:51

Bien sûr que les industries peuvent créer de l'emploi ! Ailleurs on se bat pour les conserver !
Pourquoi n'y aurait-il pas d'industrie dans un parc naturel ? On doit s'y contenter des touristes 2/3 mois par an ?
Ainsi vous avez un projet ? '' la libre association des producteurs autogestionnaires sera une reponse '' Super ! De quoi s'agit-il exactement ? Cela va créer de l'emploi ? A quand la mise en pratique ? Car depuis 10 ans de petites manifs, de taggages des routes, de propagande anti-éolien et d'auto-collants sur les voitures, il faudrait peut-être faire dans le plus constructif...!

jm marti 29/11/2013 23:16

Si l'industrie etait une reponse contre le chômage ça se saurait, par contre la libre association des producteurs autogestionnaires sera une reponse et notre petite modeste action opiniâtre en est une pour le long terme.

jm marti 29/11/2013 23:12

Il ne s' agit pas d'être contre l'industriel mais d'expliquer l'avenir radieux du solaire sur le parc naturel au lieu et place voir la video de toute ces destructions. Quand à che guevarra effectivement la phrase de Garcia Lorca nous va : il n'y eut prince à Seville ... merci pour votre objection fort rude!

Vent pire 29/11/2013 21:18

Tous ces braves gens et leur "Che", tous ces bavards feraient mieux de s'aviser que sans le vouloir (?) ils font le lit du lobby pro-nucléaire bien plus "industriel" que l'éolien! (Et ta bagnole et ton frigo, ils sont pas industriels?) D'ailleurs comme je l'ai déjà signalé, Hurlevent, sans vergogne, utilise les démonstrations du site pro-nucléaire "Manicore" de J-M Jancovici... A méditer!